Adrien Garrel, former B&B hotels: «Quand on oublie qui on est…»

Route - Adrien Garel, ex de B&B Hotels : «Quand on oublie qui on est...»

Route - Adrien Garrel, former B&B hotels : «Quand on oublie qui on est...»

Route

Photo: Orphans

Published on para Nicolas GAUTHIER

Même s’il n’est pas encore officielement terminée Puisque Jerome Pinault a toujours l’espoir de pouvoir repartir en Continental (3e division) l’an prochain, le feuilleton B&B hotels-KTM in a recent crash on a tour. Une cinquantaine de personnes – coureurs et staff confondus – se retrouvent ainsi sans emploi à quelques semaines du début de la saison 2023, ce qui émeut forcément le monde du cyclisme. En Attendant que les principaux contreprents prennent la parole, c’est un ancien de la structure morbihannaise, Adrienne Garrelqui a livré son sentiment sur son compte Twitter.

Video – When Xavier Jan croisait encore les doigts pour B&B Hotels

“Quand on voit trop grand et qu’on oublie qui on est et d’où l’on vient…”

Pas conservée à la fin de la saison 2020 et retourné depuis dans les rangs amateurs – Sojasu espoir-ACNC ces Deux dernières années et Team Brickback Cotentin à partir de 2023 – celui qui a passé Trois ans sous les ordres de Jerome Pinault (2018-2020) ne s’est pas montré tendre envers son Ancienne équipe. What a performance! 5 ans et un nombre incalculable de personnes (coureurs, staffs, hommes & femmes) mise au chômage/dépression en autant de temps… Quand on voit trop grand et qu’on oublie qui on est et d’où l’on vient… Petite pensée aux staffs et coureurs!”, ainsi tweeté le Champion d’Europe 2017 du scratch en cyclisme sur piste. D’autres langues should assurance se délier dans les prochaines jours…

Unibet logo
Unibet logo
Vos pronostics et vos paris cyclistes c’est ici

Ces pronostic sont donné à Titre indicatif. Vous ne saurez engage la responsabilité de l’auteur quant aux Résultat des courses. Les cotes sont susceptible de changer jusqu’au départ. «Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Call 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé)»



.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *