B&B Hotels-KTM et Pineau… is devrait (enfin) être fixe ?

Route - Pineau et B&B Hotels-KTM... un délai de 5 jours accordé par l

Alors qu’elle est plus qu’en grande difficulty, alors que la shape B&B hotels-KTM avait obtenu un délai supplémentaire de 5 jours par l’UCI pour the lead son’s file (l’International Cycling Union avait dans un premier temps demandé à ce que tous les documents necessaires à la validation de l’inscription pour la saison 2023 soient prêtantes avant le mercredi 30 novembre), les information reported this weekend par certains médias dont le journal western france, n’allaient pas du tout dans le sens d’un happy end ! Lors d’une video conference organized vendredi dernier, Jerome Pinault was officially announced to all team participants B&B hotels-KTM qu’ils étaiten libres d’aller voir ailleurs. Depuis, les annonces concernant l’avenir de certains coureurs se sont mutipliées. Mais rien encore d’officiel. Briefly, ce lundi 5 decembre, le délai de 5 jours accordé par l’UCI I arrive à son terme. Jerome Pinault you don’t B&B Hotels-KTM vont devoir explicer à l’UCI ce qu’il en est concrètement de Leur dossier. En cas de l’arrêt total de la formation Bretonne, ce sont 27 coureurs qui vont être en quéte d’une équipe. Peuvent-ils tous rebondir et dans Quelle équipe? Quid aussi de l’équipe féminine najavi par Jerome Pinault ? Bref, autant de questions qui attendant des réponse… alors que la plupart des coureurs sous contrat dans des teams WorldTour, ProTeam, Continental du peloton sont ou s’apprêtent à partir en stage pour péparer la saison 2023.

Video – Xavier Jan : “On croise les doigts pour B&B Hotels-KTM”

Jérôme Pineau would not have a budget similar to that of 2022

Si les diientes de B&B hotels-KTM avaient pour principal objectif d’attirer de nouveaux sponsors afin de rassembler un autour de 15 million d’euros pour 2023, il s’agirait Désormais d’avoir un similaire à l’année dernière (5 à 7 million d’euros) pour survivre… ce qui semble également très compromis au vu des dernières informations communiquées vendredi soir par, entre autre, le journal Western France. No effect Jerome Pinault aurait également échoué à convincing ses partenaires actuels et historiques de mettre la main à la poche et l’équipe va devoir se séparer de certains coureurs pour puisseur l’aventure. Lors d’une video conference organized this vendredi, Jerome Pinault a d’ailleurs officielement announcement aux coureurs de sa formation morbihannaise qu’ils étaiten libres d’aller voir ailleurs.

Les coureurs de B&B Hotels-KTM authorized depuis des jours à viewer ailleurs !

Il ya quelques jours, un nouveau rebondissement était intervenu dans le dossier B&B hotels-KTM Puisque selon les informations de Cyclism’Actu, les coureurs de la formation morbihannaise avaient déjà reçu l’autorisation par la équipe management de chercher un contrat dans une autre équipe. Cette décision est révélatrice d’une situation qui ne cesse, depuis des semaines, de s’enliser pour Jerome Pinaultle manager général de la B&B hotels-KTMdont les négotiations avec d’éventuals Gros parteniers et la ville de Paris n’outissent toujours à rien.

Même si rien n’est officiel et que Pinot et ses collaborators ont encore quelques heures pour trouver une solution, la fin semble malheurement proche pour les Men in Glazqui étaiten présents dans le peloton professionnel depuis 2018 et avaient disputé les Trois dernières éditions du Tour de France. Reste que, et faut-il le préciser tout de même : “Jérôme Pineau n’a encore libéré personne”communiqué à Cyclism’Actu le presse et communication de l’équipe service B&B hotels-KTM. Il existe des règlements mais personne ne prend le temps de les lire, apparently.” Fin de citation and feuilleton of the formation B&B hotels-KTM continued unfortunately et, forcément, on Leur souhaite une Bonne issue et d’arriver à Leur fin.

Tous les coureurs ne podyand pas trouver un contrat professionnel

Si les Axel Lawrence, Frank Bonamour, Luca Mozzato et al Alexis Gougaard they should have no problem finding a team for 2023, quid des Pierre Rolland, Cyril Gauthier et al Julien Morris ? Les effectifs des équipes professionnels sont en effet quasiment tous bouclés et tout le monde ne pourra assurancement pas trouver un point de chute. Et on ne parle pas des personnes qui composent l’encadrement et qui vont se retrouver sans rien, ainsi que des coureuses qui avaient donné Leur Accord pour rejoinder l’équipe féminine qui devait être created par Jerome Pinault…”L’avenir de l’équipe est menacé mais on reste très optimiste sur le fait d’avoir une équipe de très haut niveau car l’envie est là de nous companyer”said Jerome Pinault il ya quelques jours dans un entretien accordé à RMC Sports.

From Pineau’s major project, Mark Cavendish va-t-il pouvoir rebondir?

On a prévenu les instances nationales et internationales qu’il nous fellait un délai car le timing des entreprises concernettes le demandeyou continued Jerome Pinaultà qui on ne peut pas reprocher de ne pas s’être battu pour Sauver ce qui pouvait l’être. “J’ai cinq sociétés qui ont envie de nous suivre. Specifically, at the event des réponse les 21, 28 et 29 novembre prochain. On parle de pistes très sérieuses qui en Valent la chandelle. Les banques nous suivan. Les contrats des coureurs sont prêts. B&B Hôtels s’est déjà engagé à nouveau. Il nous reste l’arrivée d’un dernier grand Sponsor qui prend le temps de se décider […] Les coureurs are au courant quotidiennement de la situation. Je tiens à dire qu’ils ont tous beaucoup de Courage car aucun n’a fui. On est tous soudé derrière Notre projet. On a envie que cette Aventure continue même si ça ferait surement Plaisir à certains qu’elle s’arrêteconcluait celui qui avait convinced Mark Cavendish integration into the structure. Pas conservée par la Quick-Step Alpha Vinyl Teamle Britannique va manifestement devoir lui aussi se retourner très rapidement…

.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *