Coupe du monde : un monstre des mers, le premier hôtel flotant est arrivé à Doha

Coupe du monde : un monstre des mers, le premier hôtel flotant est arrivé à Doha

It measures 333 meters, can accommodate 6,762 passengers and has 20 bars, 13 restaurants and 7 swimming pools. Arrivé de Saint-Nazaire où il été constructed, le Paquebot giant MSC World Europa, docked selon une information de L’Equipe au terminal croisse du port de Doha. Il deviendra un hôtel flottant during the Coupe du monde. Encore un facteur polluant de ce Mondial critiqé? Pas selon l’armateur italo-suisse du Paquebot qui insiste sur les caractéristiques particulières du géant des mers, puisqu’il est le premier de ce genre propelled au gaz naturall liquefié (GNL).

“MSC World Europa is the ship with the lowest CO2 emissions in the entire cruise industry,” said Laurent Casten, director of Chantiers de l’Atlantique. The opening is on November 13, le plus Gros Paquebot européen Actuel est le premier des Trois “Hôtels flotants” qui doviet completel l’offre d’hébergement aux supporters et visiteurs present during the tour.

Le navire offers a magical view of Doha and un des huit stades de la Coupe du monde. Il est déjà complet : il n’y a déjà plus cabine disponible sur ce monstre Durant la Coupe du monde. Prix ​​​​​​​​​d’une nuit par personne? Plus 200 euros.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *