Direction la Team Arkéa-Samsic pour l’Italien Luca Mozzato?

Transfert - Direction la Team Arkéa-Samsic pour l

Tout comme son coéquipier Axel Lawrence, Luca Mozzato (24 years) devrait bien quitter la formation B&B hotels-KTM – qui Traverse une période très complicie et même menacé de disparaitre – dans les prochanes heures. D’après une information révélée par La Gazzetta dello SportLe Sprinteur Italien, qui a particularly realized de belles performances en 2022 (5e de Paris-Tours, 2e du Tro-Bro Léon…), devrait replinder la formation Arkéa-Samsic si jamais son équipe actuelle ne parvient pas à providenir les documents nécessaires pour l’année à venir. Il ya quelques jours, le transalpin demeurait serene quant à la suite. Je ne sais pas grand-chose de plus que ce que disent les médias. Dans le pire des cas, l’équipe reste comme elle était cette année, et pour moi, ce serait bien. Pour l’instant, je n’ai aucune raison de m’inquiéter“, declarait-t-il dans des propos rapportés par Tuttobiciweb.

Video – L’affaire se complique pour B&B Hotels-KTM !

Le temps Presse pour la formation B&B hotels-KTM !

Ayant obtenu un délai supplémentaire concerning sa recherche de nouveau partneren, Jerome Pinault a jusqu’au 30 novembre, soit ce mercredi, pour boucler son budget pour la saison 2023 et deposer un dossier d’registrement aupres de l’Union Cycliste Internationale (UCI). “J”esperre vraiment que cette équipe va continuer […] mais le temps ne peut pas être allongé indefinite. On doit veiller à l’equité de treatment entre toutes les équipesyou declared David Lapartientle President de l’UCIaupres de France 3 Brittany il ya quelques jours. Pour rappel, c’est entre le 21 et le 29 novembre que Jerome Pinaultle manager général des Men in Glazdevait recevoir des réponse quant à d’eventual partenarias…Je travaille activement avec me future partners dans le plus grand silence”disait le Nantais jeudi dernier.

Les coureurs de B&B Hotels-KTM authorizes viewing of information for all resorts

Recently a nouveau rebondissement était intervenu dans le dossier B&B hotels-KTM Puisque selon les informations de Cyclism’Actules coureurs de la formation morbihannaise auraitan reçu l’autorisation par la équipe management de chercher un contrat dans une autre équipe. Cette décision est révélatrice d’une situation qui ne cesse, depuis des semaines, de s’enliser pour Jerome Pinaultle manager général de la B&B hotels-KTMdont les négotiations avec d’éventuals Gros parteniers et la ville de Paris n’outissent toujours à rien.

Même si rien n’est officiel et que Pinot et ses collaborators ont encore quelques heures pour trouver une solution, la fin semble malheurement proche pour les Men in Glazqui étaiten présents dans le peloton professionnel depuis 2018 et avaient disputé les Trois dernières éditions du Tour de France. Reste que, et faut-il le préciser tout de même : “Jérôme Pineau n’a encore libéré personne”communiqué à Cyclism’Actu le presse et communication de l’équipe service B&B hotels-KTM. Il existe des règlements mais personne ne prend le temps de les lire, apparently.” Fin de citation and feuilleton of the formation B&B hotels-KTM continued unfortunately et, forcément, on Leur souhaite une Bonne issue et d’arriver à Leur fin.

.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *