La B&B Hotels-KTM, c’est termini? Pineau ne Jette pas l’éponge!

Route - Pineau et B&B Hotels-KTM... un délai de 5 jours accordé par l

Rien n’est encore officiel, mais l’avenir de B&B hotels-KTM I like malheureuse scellé. En effet, d’après une information reveals par le journal Le Télégrammel’écurie française de Jerome Pinault ne repartira pas en 2023 ! During a video conference, the general manager of the structure morbihannaise announced the very bad news this Wednesday morning to his 21 competitors still under contract, who will find themselves unemployed a few weeks after the start of the 2023 season. This is la fin d’une saga qui a débuté en juillet dernier avec des perspectives alléchantes et qui s’est progressively obscurcie, ending unhappily à la disparition de la B&B hotels-KTMune équipe qui avait fait un Beau bout de Chemin depuis sa création en 2018. Cependant, Jerome Pinault n’a pas encore dit son dernier mot, comme il l’a explicable dans les Colonnes de Western France. “Pour l’instant, ça s’arrête…”dit-il, avant de préciser sa pensée.

Video – Genauzeau : “TotalEnergies ne recrutera pas Chez B&B Hotels”

Pineau: “Tant que les instances ne me disent pas que c’est termine, tant qu’il ya un espoir, je vais me battre”

I announced to the couriers that there would be no Continental Pro project, that’s for sure, but at one point I said it was over! Hello, tant que les instances ne me disent pas que c’est termine, tant qu’il ya un espoir, je vais me battre… On n’est pas à l’abri qu’une personne soit Sensible à Notre histoire et nous helper . On peut avoir une Bonne surprise in les prochains jours.” Malgré les dires du Nantais, on se dirige tout de même vers un dépot de Bilan – cette hypothèse sera assurancement envisagement lors d’un conseil d’administration extraordinaire qui doit se tenir judi soir selon Western France – et donc vers une catastrophe pour de nombreux coureurs. Si Viktor Koretsky a pu rapidement trouver un point de chute en s’engageant avec BORA-hansgroheils sont en effet 21 à se retrouver sans rien pour 2023…

Les coureurs de B&B Hotels-KTM Désormais libres after the disappearance of the team

BARBIE Pierre (FRA)

BARTHE Cyril (FRA)

BOILEAU Alan (FRA)

BONNAMOUR Frank (FRA)

CHEVALIER Maxime (FRA)

DEBUSCHERE Jens (BEL)

FERASSE Thibault (FRA)

GAUTIER Cyril (FRA)

GOUGEARD Alexis (FRA)

HEIDEMAN Miguel (ALL)

LAGREE Adrien (FRA)

LAURENCE Axel (FRA)

LECROQ Jérémy (FRA)

LEMOINE Cyril (FRA)

LIETAER Eliot (BEL)

MORICE Julien (FRA)

MOZZATO Lucca (Italy)

PARISELLA Raphael (CAN)

ROLLAND Pierre (FRA)

SCHONBERGER Sebastian (AUT)

WARLOP Jordi (WHITE)

Le projekt d’équipe féminine est également abandonnée… quid d’Audrey Cordon-Ragot et des autres coureuses?

Et dans ce marasme, il ne faut surtout pas non plus oublier les coureuses qui avaient donné Leur Accord pour rejoinder l’équipe féminine qui devait être créée en 2023 par Jerome Pinault, mais qui ne verra unfortunately jamais le jour ! Before being the leader of this formation, Audrey Cordon-Ragot se retrouve ainsi le bec dans l’eau à quelques semaines du début de la nouvelle saison. C’est également le cas de l’Australienne Chloe Hoskingqui évoluait avec la Bretonne Chez Trek-Segafredo depuis Deux ans. Also related to this project, les Françaises Roxanne Fournier (Team SD Worx) – joint par Cyclism’Actuelle a besoin de digester la nouvelle et ne souhaite pas s’exprimer pour le moment – Lucy Jounier you don’t Tiphain Lawrence (Arkéa Pro Cycling Team) se retrouvent également en grande predicament.

Jérôme Pineau failed to have a budget similar to that of 2022

Alors que la shape B&B hotels-KTM était plus qu’en grande predicament et qu’elle avait obten un délai supplémentaire de 5 jours par l’UCI pour the lead son’s file (l’International Cycling Union avait dans un premier temps demandé à ce que tous les documents necessaires à la validation de l’inscription pour la saison 2023 soient prêtantes avant le mercredi 30 novembre), les information reported this weekend par certains médias dont le journal western france, n’allaientdéjà pas du tout dans le sens d’un happy end ! Lors d’une video conference organized vendredi dernier, Jerome Pinault avait officielement anoncé à tous ses coureurs de l’équipe B&B hotels-KTM qu’ils étaiten libres d’aller voir ailleurs.

Les coureurs de B&B Hotels-KTM authorized depuis des jours à viewer ailleurs !

Il ya quelques jours, un nouveau rebondissement était intervenu dans le dossier B&B hotels-KTM Puisque selon les informations de Cyclism’Actu, les coureurs de la formation morbihannaise avaient déjà reçu l’autorisation par la équipe management de chercher un contrat dans une autre équipe. Cette décision est révélatrice d’une situation qui ne cesse, depuis des semaines, de s’enliser pour Jerome Pinaultle manager général de la B&B hotels-KTMdont les négotiations avec d’éventuals Gros parteniers et la ville de Paris n’outissent toujours à rien.

Même si rien n’est officiel et que Pinot et ses collaborators ont encore quelques heures pour trouver une solution, la fin semble malheurement proche pour les Men in Glazqui étaiten présents dans le peloton professionnel depuis 2018 et avaient disputé les Trois dernières éditions du Tour de France. Reste que, et faut-il le préciser tout de même : “Jérôme Pineau n’a encore libéré personne”communiqué à Cyclism’Actu le presse et communication de l’équipe service B&B hotels-KTM. Il existe des règlements mais personne ne prend le temps de les lire, apparently.” Fin de citation and feuilleton of the formation B&B hotels-KTM continued unfortunately et, forcément, on Leur souhaite une Bonne issue et d’arriver à Leur fin.

Tous les coureurs ne podyand pas trouver un contrat professionnel

Si les Axel Lawrence, Frank Bonamour, Luca Mozzato et al Alexis Gougaard they should have no problem finding a team for 2023, quid des Pierre Rolland, Cyril Gauthier et al Julien Morris ? Les effectifs des équipes professionnels sont en effet quasiment tous bouclés et tout le monde ne pourra assurancement pas trouver un point de chute. Et on ne parle pas des personnes qui composent l’encadrement et qui vont se retrouver sans rien, ainsi que des coureuses qui avaient donné Leur Accord pour rejoinder l’équipe féminine qui devait être created par Jerome Pinault…”L’avenir de l’équipe est menacé mais on reste très optimiste sur le fait d’avoir une équipe de très haut niveau car l’envie est là de nous companyer”said Jerome Pinault il ya quelques jours dans un entretien accordé à RMC Sports.

From Pineau’s major project, Mark Cavendish va-t-il pouvoir rebondir?

On a prévenu les instances nationales et internationales qu’il nous fellait un délai car le timing des entreprises concernettes le demandeyou continued Jerome Pinaultà qui on ne peut pas reprocher de ne pas s’être battu pour Sauver ce qui pouvait l’être. “J’ai cinq sociétés qui ont envie de nous suivre. Specifically, at the event des réponse les 21, 28 et 29 novembre prochain. On parle de pistes très sérieuses qui en Valent la chandelle. Les banques nous suivan. Les contrats des coureurs sont prêts. B&B Hôtels s’est déjà engagé à nouveau. Il nous reste l’arrivée d’un dernier grand Sponsor qui prend le temps de se décider […] Les coureurs are au courant quotidiennement de la situation. Je tiens à dire qu’ils ont tous beaucoup de Courage car aucun n’a fui. On est tous soudé derrière Notre projet. On a envie que cette Aventure continue même si ça ferait surement Plaisir à certains qu’elle s’arrêteconcluait celui qui avait convinced Mark Cavendish integration into the structure. Pas conservée par la Quick-Step Alpha Vinyl Teamle Britannique va manifestement devoir lui aussi se retourner très rapidement…

.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *