Les Hôtels spa de Lyon prisés des joueurs de foot

logo-onze

Interruption of the World Cup PSG: money in response to Galtier and Julien Fournier’s criticism!

Hôtel Lyon Métropole, le spa version plethorique, ideale pour les teams et groupes de sportifs

It is clear that the choisit de poser son vanity case à l’hôtel de luxe Lyon Métropole avant tout pour le Spa Lyon Plage. Surface : 8000 m 2 …d’experiences, de la plus classique, à la plus étonnaire. Entre son Bassin Olympique extérieur l’été et sa Piscine intérieure de 25 m toute l’année; sa fontaine à glace et son Bassin de détente à 35°; son parcours d’hydro massages à ciel ouvert à son Espace Iyashi, tout en sensorialité et, ultimate luxury, privatized for two, 3 h cabine de flottaison ou savorer ce massage sous douche à affusion ! 8 cabins de soins, pour profiter, seul ou en couple, d’un massage siglé au choix, Cinq Mondes ou Shiseido. La déconnection est assurie, d’autant que pour vraiment en profiter, des baby-sitters gèrent les plus petits ! Reuniting 174 rooms, enjoy Leur luminosity et Leur ambiance contemporaine. On se restaure aussi, profitant d’une carte colorée qui chante la Méditerranée, entre Poisson grillé et saines salades. L’hôtel spa de Lyon is favored by Seulement de Ligue 1 foot and pass teams.

Hotel Lyon Metropol
85 Quai Joseph Gillet, 69004 Lyon
+33 4 72 10 44 44

Villa Maïa, des Thermes comme au temps des Romains et un spa version ultra luxe

Photo Credit – Jean-Luc Meguet

<)>Pour voisin le Théâtre gallo-romain, sur la Colline de Fourvière. Comme si elle n’osait rivaliser, la Villa Maïa dissimule derrière sa façade de béton et de verre son propre faste, ses détails de luxe, son histoire unique. Enter the imaginary hotel cinq étoiles, the brilliant trio of architect Jean-Michel Wilmot, decorator Jacques Grange and payroll clerk Louis Beneck. Derrière la Porte à tambour, du marbre clair et sa géométrie de noir et ce lustre, monumental. 29 chambres, 7 suites, un appartement, le Bon goût pour point commun, sans obstentation aucune et même une Pointe de dépouillement à la nippone, apaisante et fréquenté des joueurs de foot en couple ou pour des Moments teintés d’ultra luxe discrete. Il faut choisir une chambre avec vue sur la ville qui détourne tous ces quartiers à vos pieds. Quant au restaurant pour dîner, il se fait étoilé Michelin, sous la Houlette de Christian Têtedoie. Il faut oser flâner dans cet hôtel, : de la sobriété solemnnelle de la Bibliothèque on saute à l’atmosphère pop art du bar avant de découvrir cet admirable Jardin d’éden, qui chemine jusqu’aux thermes. Car c’est bien de Thermes dont il s’agit, un spa déployant 400 m 2 Idéal pour un week end bien être. Un Bassin chauffé, qui s’étire sur 20 mètres de long et 6 de large une cohorte de Colonnes de marbre et une vue largely ouverte sur le Jardin : Belle entrée en matière. Deux cabines de soin Seulement mais une en duo pour des massages griffés Valcena. Un sauna, un hammam, un jacuzzi et une salle de fitness parfont ces Beaux espaces.

Villa Maya
8 rue Pierre Marion in Lyon
+33 04 78 16 01 01

La Cour des Loges, la sérénité au rendez-vous et l’attrait du Vieux Lyon romantique

Photo Credit – Jean-Luc Meguet

La Cour des Loges a posé l’écrin de ses cinq étoiles au cœur du Vieux Lyon, dans un bel ensemble de buildings reliés par des traboules. Dès sa Cour intérieure, on entend l’histoire à Travers sa Cour intérieure, ses Galeries à la florentine. Les 61 Chambres qui s’égayent sur 3 étages soignent Leur decoration classique, tout en meubles anciens, objets hinés, Lourdes tents, du velours et de la Soie pour un confort douillet qui dispense un luxe feutré. Sous la Belle verrière, Les Loges – une étoile Michelin – distiller une cuisine de terroir intelligemment revisited by Chef Anthony Bonnet à déguster à la lueur des bougies. De la pierre et du marbre: un calme rassérénant et une intimité discrète baignent le spa; quelques longueurs dans le Bassin de nage à contre-courant, un moment de plénitude dans le jacuzzi impeccably heated, une detox au sauna ou au hammam, avant de s’abandonner à un soin Spa Pure Altitude. Et pour finir, on se délasse dans la salle de Repos inspired de la Renaissance Italienne.

La Cour des Loges
6 rue du Bœuf in Lyon
+33 04 72 77 44 46

Boscolo Lyon Hotel et Spa, un cocoon où chuchoter

Une altière Demeure XIX e siècle, blottie à quelques enjambées de la place Bellecour et l’un des premiers Hôtels de la ville ! Edith Piaf and Jean Marin in the diary, the nominated stars of the Rond balloon and persons such as Martin Luther King. 133 chambres, un design qui Joue l’épure comme pour mieux pointer ces éléments chaleureux, du velours Tilleul et parme, quelques touches dorées. De belles surfaces aussi, de 24 à 40 m 2 . Forcément, le groupe transalpin partage volontiers sa table dans un décor accepted de marbre noir, Angelo : burrata, pasta, saltimbocca, toute l’Italie dans chacun des plats. Du marbre Blanc et noir, de confortable fauteuils de velours : le Grand Salon, éclairé d’une Belle verrière, promet une Jolie collection de Cocktails Signature qui font tout autant voyager. C’est dans le sous-sol de l’hôtel que l’on débusque l’espace bien être. A long couloir aux murs de pierre, inspiré des Thermes Romains et l’on débouche sur la piscine, diffusant ses Bleus sous ses voûtes blanches. Pour un peu et l’on se prend à chuchoter. Trois cabines de soin dont une double, ideal en amoureux. Hammam, sauna. Vous serez bien.

Boscolo Lyon Hotel & Spa
11 Quai Jules Courmont à Lyon
+33 04 87 25 72 00

Villa Florentina, la Piscine avec vue

On choisit ce Relais & Château pour sa situation, sur les hauteurs de Lyon. Et forcément, les formidables vues qu’il dispense. Pour l’influence de sa decoration aussi, vibrant hommage au Rinascimento. Cet ancien Couvent du XVII e abrite 29 keys. A chaque type de chambre son universe : des plafonds à la française but des mosaïques à l’italienne, Parquet de Bois clair et fauteuil en cuir… Un classicisme Bon Teint qui se se pursuit dans le raffinement du restaurant étoilé, Les Terrasses de Lyon . Sous sa Verrière panoramique, une cuisine maîtrisée régale le palais. Le panorama est si Beau qu’il eut été dommage de ne pas en profiter jusque dans l’espace bien-être. Tous les toits du Vieux Lyon s’offrent à vous depuis la Piscine chauffée comme le Bain à remous. Luxe suprême, Deux transats en marbre chauffant pour en profiter, enveloppé dans un peignoir douillet même au cœur de l’hiver. Hammam, sauna, intimité du premier étage. Et pour s’évader complètement, on se soumet, avec Quelle délectation, à un soin signé de la gamme Omnisens dans cette cabine qui se fait volontiers duo. Idéal pour se remettre d’une bleuure ou s’accorder quelques jours de Repos avec vue.

Villa Florentine
25 Montée Saint-Barthélemy à Lyon
+33 04 72 56 56 56

Let’s summarize

The editorial office

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *