Luca Mozzato de la B&B Hotels-KTM : «Dans le pire des cas…»

Route - Luca Mozzato de B&B Hotels-KTM : «Dans le pire des cas... »

Sous contrat avec l’équipe B&B hotels-KTM by 2025, Luca Mozzato (24 years) fait ainsi partie des nombreux coureurs qui sont dans l’attente d’une clarification Autour de la formation française. Depuis quelques semaines, les incertitudes sont nombreux Autour du futur de cette écurie Continentale dirigée par Jerome Pinault. Nevertheless, le sprinteur Italien, qui a notably réalisé de belles performances en 2022 (5e de Paris-Tours, 2e du Tro-Bro Léon…), Demeure serene quant à la suite. Je ne sais pas grand-chose de plus que ce que disent les médias. Dans le pire des cas, l’équipe reste comme elle était cette année, et pour moi, ce serait bien. Pour l’instant, je n’ai aucune raison de m’inquiéter“, déclare-t-il dans des propos rapportés par Tuttobiciweb.

Video – Cavendish Chez B&B Hotels-KTM… l’affaire se complique !

L’avenir s’assombrit de plus en plus pour l’équipe B&B hotels-KTM!

L’avenir s’assombrit de plus en plus pour l’équipe B&B hotels-KTM… Alors que selon nos information, Jerome Pinaultle manager général de la formation morbihannaise, a été convoqué lundi dernier par la DNCG Pro (the Direction Nationale de Contrôle et de Gestion Professionnelle) de la The National Cycling League (LNC) afin d’apporter des précisions sur l’avancée de son projet, le temps Presse Puisque l’équipe ne s’est pas toujours pas inscrite aupres de l’UCI pour la saison next, et qu’elle a jusqu’au 22 novembre pour le faire.

Une situation delicate qui provoque logically l’inquietude des coureurs en coulisse, les ayant poussé à prendre contact avec lNational Union of Professional Cyclists (UNCP), the Syndicat des coureurs en France et où les coureurs français doivet cotiser chaque saison et chaque année. Contact par Western France, Pascal Shanterpresident aujourd’hui de l’UNCPancien coureur et également vice-president of de la LNC, a confirmé l’information où il s’est dit “très préoccupé” alors qu’une “nouvelle Réunion importante” devait se tenir ce judi 10 novembre ! Briefly, meUNCP écoute mais quant aux solutions possibles et apprôtes… l’UNCP n’en a pas en fait! l’UNCP ne peut tout simply rien faire, au final.

Cyrille Guimard : “Ça commence à devenir inquiétant, oui. Surtout pour les coureurs’

“° Cbeginning à devenir inquiétant, oui. Surtout pour les coureurs. Imaginons le pire. Que vont-ils devenir? Mais j’espere que dans quelques jours, on aura des nouvelles reassuring, et surtout la possibilité de voir cette équipe être la plus performante possible en 2023. Il ya quand même de très très bons coureurs, comme Axel Laurance ou Bonnamour, qui mériteraient aujourd “hui d’être en WorldTour”. Donc wait and see et on croise les doigts pour que le dossier puisse être clôturé”, nous confiait Cyril Guimard il ya quelques jours lors de sa Chronique pour Cyclism’Actu.

.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *